Le Brésilien Romario affirme que Messi est autiste

qadaya 0 respond

“Vous saviez que Messi est atteint du syndrome d’Asperger ? C’est une forme d’autisme léger qui induit le don de mieux se concentrer que les autres..”

Affirme Romario sur son compte twitter

L’ancien goleador brésilien appuie sa thèse sur une étude du magazine brésilien Exame.

Lionel Messi serait atteint d’une forme d’autisme selon l’ancien international brésilien Romario.Il a ajouté qu’«(Isaac) Newton et (Albert) Einstein aussi étaient autistes à un certain degré. J’espère que, comme eux, Messi se dépasse chaque jour et continue de nous offrir ce beau football».

Romario, dont la fille de 8 ans souffre du syndrome de Down, évoque régulièrement les questions scientifiques et médicales concernant les personnes handicapées, que ce soit sur Twitter ou au Parlement, où il est désormais député. Mais le clan de Messi n’a pas apprécié cette sortie. Romario a fait savoir que des poursuites judiciaires étaient envisagées. «D’après le père de Messi, son fils n’est pas autiste. Je ne suis pas médecin pour débattre de cette information (…) Le père de Messi dit qu’il va me poursuivre pour ça. Allons-y, qu’il le fasse», a-t-il ajouté.

الأربعاء 11 سبتمبر 2013 11:10
Don't miss the stories follow- قضايا مراكش - and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

ميسي يؤدي الشعائر الدينية أمام حائط المبكى بالقدس المحتلة مرتديا “شاشية اليهودي”

مدرب مصر يطلب لعب المباراة الفاصلة بالمغرب

Related posts
Your comment?
Leave a Reply