Le CDRT organise les techniques de l’évaluation des politiques publiques à Marrakech

qadaya 0 respond
فضاء الدعم المدرسي

CDRT

Communiqué de presse – Le Centre de développement de la région de Tensift-Forum de Marrakech(CDRT), a organisé avec l’appui du Conseil régional et le soutien de la Fondation Allemande Friedrich Naumann Pour La Liberté une journée d’étude sur les techniques de l’évaluation des politiques publiques et de l’accompagnement pour la mise en place de structure interne de suivi et d’évaluation dans une commune. Cette journée a eu lieu le dimanche 18 janvier 2015 à la Maison de L’élu à Marrakech et a été encadrée par l’expert Belge « Jean-Louis Dethier ».
A titre de rappel et à l’occasion de cette année 2015, déclarée année de l’évaluation par L’ONU, le CDRT et le conseil régional (maison de l’élu) ont organisé récemment plusieurs journées d’études sur l’évaluation des projets de développement. Ces journées d’évaluation ont été tenues en partenariat avec 14 communes urbaines de la région réparties sur les 6 provinces de la région. A signaler que la région dispose de 18 communes urbaines.
A l’unanimité des élus et des cadres de l’administration communale de ces 14 communes, ces journées d’évaluation étaient très bénéfiques et s’inscrivent dans l’esprit de la nouvelle constitution marocaine.

Ahmed Chehbouni
Président du CDRT
www.cdrtmarrakech.org

الثلاثاء 20 يناير 2015 00:11 فضاء الدعم المدرسي
Don't miss the stories follow- قضايا مراكش - and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

النقابة الوطنية للتعليم بمراكش تدعو النيابة الى فتح حوار حقيقي بخصوص قضايا الشغيلة

موجة برد تضع “الحوز العميق” تحت رحمة الطبيعة

Related posts
Your comment?
Leave a Reply