Obama annonce la construction d’Iron Man

qadaya 0 respond
فضاء الدعم المدرسي

Qadaya – surlatoile– Mardi dernier, le président Obama s’est entretenu avec les meilleurs ingénieurs et membres du Pentagone. Il a déclaré publiquement : « je suis ici pour vous annoncer que nous sommes en train de construire Iron Man […] Pas vraiment. Peut-être. C’est confidentiel. » Évidemment, tout le monde a ri, mais la vérité est que l’armée américaine construit bel et bien Iron Man. Les premiers prototypes devraient arriver en juin.

Tout d’abord, écoutons son intervention très drôle sur le sujet

Bien entendu, il ne s’agit pas d’une blague. Le Pentagone conçoit Iron Man et l’armée américaine l’a confirmé à plusieurs reprises. En fait, il s’agit d’un enjeu majeur au même titre que l’armée de l’air et de la Marine pour les drones.

Le projet s’appelle TALOS (Tactical Assault Light Operator), ce nom fait référence au géant de bronze de Zeus. Cette armure révolutionnaire sera pare-choc, résistante au feu, pare-balles et capable de stocker de l’énergie pour la libérer afin de prévenir les blessures et améliorer les performances.

Comme si ce n’était pas assez impressionnant, elle sera également dotée d’un module de communication, de capteurs pour le corps permettant de fournir des informations sur le rythme cardiaque, la température, des statistiques en temps réel à l’aide de graphiques et sera équipée d’une vision nocturne. Ce projet est le fruit de la collaboration de 56 corporations, 16 agences gouvernementales, 13 universités, et 10 laboratoires nationaux.

الجمعة 7 مارس 2014 22:19 فضاء الدعم المدرسي
Don't miss the stories follow- قضايا مراكش - and let's be smart!
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Filed in

Le problème des cours de maths…

Malaysia Airlines : pendant 7h, l’avion détourné a changé de cap

Related posts
Your comment?
Leave a Reply